HOME             BAMBINO     COPIEUSE     CRASH TEST    

mardi 16 septembre 2014

femme des cavernes



Râaaaaaaaaaaaaa petit retour sur les vacances, l'été, les vagues tout ça tout ça...oh on peut bien vu la météo on y est encore finalement !
Alors non je ne suis pas allée chasser le mammouth...je voulais juste faire une parenthèse sur cette période où tu te laisses aller à ne plus te saper, te maquiller, te coiffer, t'épiler...NAN j'déconne!
Alors ok du coup tu ressembles plus à une femme des cavernes, moins à Raquel Welch mais bon passons...
Une BB crème, du mascara, 3 ou 4 tenues maximum, un maillot de bain, un panama et vogue l'été!
Et si en plus tu te trouves au jurassique, tu n'as pas internet, déconnexion totale... tu te mets à chanter Freedom de George Michael (nineties for ever) , seule sur ton lit, vêtue de ton drap... ()

pardon je divague

je dis Vogue...

Tu entends Madonna qui chante? (ici)

ok je sors...

                           Strike a pose

                                                                     c'est la rentrée.

2 commentaires:

Merci pour la petite bavouille baveuse!