HOME             BAMBINO     COPIEUSE     CRASH TEST    

samedi 5 juillet 2014

Terracotta

Avant je pensais que la Terracotta c'était pour les vieilles...mais ça c'était avant! (que je vieillisse...)
Il y a quelque temps j'ai opté pour "la" référence, la valeur sûre de la poudre bronzante 
( la copieuse a le goût du risque dis donc), la Terracotta de Guerlain, juste parce qu'un jour en achetant mon fond de teint la conseillère beauté qui l'encaissait m'a fait une confidence, elle ne mettait jamais de fond de teint, juste un peu de Terracotta, en m'expliquant la technique pour l'appliquer, car là était le secret... et elle était radieuse!

Zieute la vidéo et ces beaux gestes qui font du maquillage un moment de plaisir.



7 commentaires:

  1. Oh fuck. J'avais donc tout faux? Merci pour cette illumination make up.
    Demain je pourrais enfin sortir sans ressembler à un abricot trop mûr.

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. wouah, mais tout n'est que douceur et volupté quand elle passe la Terracotta!, moi, le matin, j'y vais à la barbare! mais oui, la règle du 3 de chaque côté des tempes est vraiment la meilleure!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens de me sortir de 30 ans d'ignorance !! J'ai tellement honte d'avouer maintenant comment j'ai toujours appliqué ma terracotta ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah!!! ça ne veut pas dire que ta technique est mauvaise...

      Supprimer
    2. Vu le résultat sur moi... si, crois-moi ^_^

      Supprimer

Merci pour la petite bavouille baveuse!